Contact
Accueil > télé assistance
04 370 18 23 - 0495 85 53 89
La maintenance journalière

La maintenance journalière est une maintenance préventive afin de prévenir tout problème avant qu'il n'arrive en detectant les signes avant coureur de panne.
Elle est économiquement justifié par la constatations du fait que la plupart des réparations sont plus coûteuses qu’un entretien constant, aussi bien en temps d'arret des services de votre entreprise que du coût de ces réparations.

Le support

Le support consiste a fournir une assistance a votre entreprise au moment ou vous en avez besoin.
Par un soutient technique personel de haute qualité, un de nos assistant vous assitera à la réalisation de divers taches quelles soient courrantes ou ponctuelles au sein de votre entreprise.

Quelles que soient les difficultés que vous rencontrer n'hésitez pas a prendre contact avec nous.
La maintenance suite à un incident

La performance de l'infrastructure informatique de vos utilisateurs et la continuité des différents services sont des enjeux majeurs
pour la compétitivité de votre entreprise.

Votre productivité est directement concerné par l'efficacité la sécurité et la disponibilité de votre infrastructure IT.

Grace à une réactivité acrue de notre support et notre expertise nous trouvons des solutions à vos incidents

Un service IT aligné sur les besoins de votre entreprise permet une meilleure qualité de service.

Grace à notre service d'assistance et de télé-intervention gagnez du temps et réduiser votre charge de travail.

Nous proposons la gestion de l'environement matériel et logiciel de vos utilisateurs afin d'optimiser vos ressources et leurs disponibilités
dans le but d'optimiser de facons rationel vos budgets IT.

Nous assurons la récupération de vos données qui sont devenues inaccessibles
ainsi que le transfert de celle-ci en cas de migration vers de nouveaux ordinateurs ou lors de mises à jours logicielles